L'International Cactus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez une Méta-Coalition à Hordes et vous êtes de ceux qui veulent faire durer les villes, eh bien venez poser votre candidature.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Anno1602 REbonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Anno1602
Nouveau Venu
Nouveau Venu



Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2010

Anno1602 REbonjour Empty
MessageSujet: Anno1602 REbonjour   Anno1602 REbonjour EmptyVen 29 Mar - 19:00

- Pseudo : anno1602

- Âge : 18

- Âme de Héros : Non

- Depuis combien de temps jouez-vous à Hordes : 4 ans ou plus mais ça fait longtemps que je n'ai pas vraiment joué ( ancien joueur)

- Quel genre de citoyen êtes-vous : Chantier
- Utilisez-vous le Script DGM, Dangereux Greffon Massacreur : Non, je ne me rappelle plus c'est quoi mais je peut toujours l'utiliser à nouveau.

- Disponibilités : Quand il faut, soir, matin

- Occupation dans la vie : Étudiant

- Hobbies : Judo, vélo, mécanique, longboard

- Comment avez-vous trouvé le forum : J'ai déjà fait partie de la première ville de cette métacoa

- Pourquoi voulez-vous rejoindre notre Méta-Coalition : J'aimerai rejouer à hordes, pour de vrai, avec des joueurs actifs et motivés pour aller loin et refaire des bonnes villes comme celle qu'on avait fait ( malgré les quelques problèmes rencontrés!

- Parlez-nous un peu de votre expérience de jeu à Hordes : Ancien joueur, je connais bien la mécanique du jeu, même si je ne suis pas trop à jour.. mais avec vous ce ne sera qu'une question de temps

Revenir en haut Aller en bas
 
Anno1602 REbonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Désertion] Anno1602
» [Refusé] Anno1602

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'International Cactus :: Procédure d'Inscription :: Candidatures-
Sauter vers: